Marque page

Dès que j'ai vu le lot vitrail p 165 du catalogue annuel, j'ai immédiatement eu envie de faire des marque-pages. 

https://www2.stampinup.com/ecweb/product/148363/vitrail-clear-mount-bundle-french

 

Voici quelques créations réalisés.

Photo 1 : +  marque page papillon : Les créations sont sur un fond uni découpé à l'aide des dies. J'ai ensuite collé du papier velin (106584 - 11€ 20 feuilles A4)  en dessous et des découpes réalisées dans du papier noir pour créer une ambiance des contes de fées. 

J'ai ensuite tamponné des papillons et roses sur du papier velin à l'aide de la stazon (101406 - 12,00 €) découpés avec les dies et colorés grâce aux encreurs. 

J'ai ajouté des oiseaux découpés dans du papier murmure blanc. 

 

Marque page bleu et marque page rose : J'ai utilisé le papier velin de la série design verre élégant (146344 - 13€) que j'ai coloré à l'aide des encreurs et rajouté des ornements découpés avec les dies dans du papier murmure blanc. 

https://www2.stampinup.com/ecweb/product/146344/graceful-glass-6-x-6-15-2-x-15-x-cm-designer-vellum

 

J'espère que vous apprécierez ces créations. 

@très vite. 

 

Amy