Blog hop de juin 2021

Bonjour à tous,

 

Bienvenue pour cette nouvelle édition du blog hop des Creative Girls sur le thème des in-color 2021-2023.

 

Le blog hop est une façon de découvrir de jolies créations sur le même thème en naviguant de blog en blog. 

 

Si vous arrivez du blog de Nathalie, c'est que vous êtes déjà dans la boucle, sinon je vous invite à suivre les liens plus bas et vous finirez par arriver chez elle. 

 

 

Je vous présente donc une carte réalisée avec très peu de matériel : un coupe papier, le papier cartonné des incolor , un sentiment et les embellissements 

 

Ainsi voici le Rose pierre polie en haut à droite, papaye pâle en haut à gauche, soyeuse succulente en bas à gauche et freesia en fleurs en bas à droite, le tout sur un fond épinette enivrante. 

 

Vous pouvez commander tous ces produits sur le site www stampinup.fr

 

 N'hésitez pas à me rendre visite également sur ma page Facebook : Les petits ateliers d'Amy. 

Je vous invite maintenant à vous rendre sur le blog de Christiane

 

Et je vous joins la liste complète des blogs en cas de bugs...

 

 Lucia

 

Céline

 

Audrey

 

Dom Petitsouris 

 

Valérie 

 

Laurence

 

Pam

 

Nathalie 

 

 

 

 

 

 

J'espère que ce projet vous aura plu, à très vite

 

Amy.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Pamela R Poli (jeudi, 03 juin 2021 20:15)

    Wow, quel travail... bravo!

  • #2

    JUNKER celine (jeudi, 03 juin 2021 22:16)

    Tout mimi ce projet :-)

  • #3

    Laurence (vendredi, 04 juin 2021 07:17)

    Très joli de part sa simplicité bravo Amy

  • #4

    Bussonneau Christiane (vendredi, 04 juin 2021 08:43)

    Très joli création bravo !
    ( Vendredi 4 juin )

  • #5

    valerie robert (jeudi, 17 juin 2021 22:22)

    J aime comme ces couleur ressortent sur le noir�