Blog hop de juillet 2021

Bonjour à tous,

 

Bienvenue pour cette nouvelle édition du blog hop des Creative Girls sur le thème des boîtes.

 

Le blog hop est une façon de découvrir de jolies créations sur le même thème en naviguant de blog en blog. 

 

Si vous arrivez du blog de Pam, c'est que vous êtes déjà dans la boucle, sinon je vous invite à suivre les liens plus bas et vous finirez par arriver chez elle. 

 

 

Je vous présente donc une boite réalisée avec peu de matériel : deux feuilles de papier cartonné corail calypso un extrait du kit de cartes sentimental rose et le coupe papier Stampin'Up!

 

J'ai choisi d'y mettre quelques sachets de thé et je vous propose de découvrir les cartes assorties samedi dans mon article sur le kit.

 

Vous pouvez commander tous ces produits sur le site www stampinup.fr

 

 N'hésitez pas à me rendre visite également sur ma page Facebook : Les petits ateliers d'Amy. 

Je vous invite maintenant à vous rendre sur le blog de Dominique.

 

Et je vous joins la liste complète des blogs en cas de bugs...

 

Audrey

 

Valérie

 

Nathalie

 

Lucia

 

Laurence

 

 

Céline

 

Christiane

     

 

 

@ très vite.

Amy

 

 

 

 

 

 

J'espère que ce projet vous aura plu, à très vite

 

Amy.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    valerie robert (jeudi, 01 juillet 2021 20:16)

    Corail calypso est ma couleur préféré. j'adore

  • #2

    Nathalie (jeudi, 01 juillet 2021 20:23)

    C'est super sympa comme idée !

  • #3

    LUCIA NARAYANAN (jeudi, 01 juillet 2021 20:48)

    Je reconnais le kit Rose Sentimentale. Je n'aime pas le thé mais très jolie boite :)

  • #4

    Bussonneauchristiane (jeudi, 01 juillet 2021 23:12)

    Très jolie boîte !

  • #5

    LAURENCE (vendredi, 02 juillet 2021 17:56)

    Très belle idée Amy bravo !

  • #6

    JUNKER celine (samedi, 03 juillet 2021 15:01)

    j'adore, je vais en faire une pour amener aux collègues au boulot. Team thé vs team café :-)