Décoration de table esprit de la mer

Bonjour à tous,

 

Après la page de scrap' et la carte ascenseur, je vous propose aujourd'hui de continuer notre escapade de bord de mer autour d' une décoration de table. 

 

J'ai ainsi regroupé différents éléments crées avec la collection Les amis sont comme des coquillages

 

Le premier élément est une bougie sur laquelle j'ai appliqué différents motifs. 

 

La méthode :

  1. Tamponner les motifs souhaités sur du papier de soie,
  2. Découper ces derniers (aux ciseaux ou à l'aide de la machine de découpe) 
  3. Disposer les motifs et les entourer de papier cuisson 
  4. Faire chauffer à l'aide du pistolet chauffant jusqu'à ce que la couleur du motif change, il est alors incrusté dans la bougie. 

Couleurs utilisées :  Corail calypso, béguin bleu. 

 

 

 

 

Le deuxième élément est un marque place type galet de plage. 

 

La méthode :

  1. Tamponner les lettres à l'aide de l'encre Staz'on. 
  2. Fixer la ficelle fil de lin, maintenue à l'aide de glue dot. 
  3. Ajouter le coquillage

Couleurs utilisées :  sable du Sahara, flamand fougueux.

Le troisième élément est un pot à fleur de sel, j'ai tamponné l'encre Staz'on directement sur un bocal récupéré.  

 

Le range couverts est la pièce maîtresse de la table. 

 

(tuto à venir)

 

 

 

 

 

Pour la décoration, j'ai d'abord réalisé la découpe à l'aide de la matrice, puis tamponné les différents éléments, j'ai ensuite embossé la matrice à l'aide du plioir à gaufrage ainsi que le revers du range-couverts. 

 

J'ai découpé les éléments à l'aide des ciseaux, puis collé à l'aide de la colle.

 

J'espère que ce projet sera inspirant pour vous. 

 

@ très vite

Amy

n° démo 5028414

Écrire commentaire

Commentaires: 0