Carte Monochrome

Lorsque j'ai vu ce set j'ai immédiatement craqué pour les versions masculines que je vous présenterai prochainement, mais ce mois ci le thème du blog hop des Creatives Girls est le monochrome, aussi si vous arrivez du blog de Nath, c'est que vous êtes déjà dans la boucle, sinon n'hésitez pas à vous abonner et à naviguer de blog en blog. 

 

Aussi je vous présente cette carte robe de mariée faite avec le set bien cravaté, le plioir à gaufrage des petites fleurs, quelques rubans et perles et cela donne un effet sympa.... 

 

Je vous invite à vous rendre sur le blog de Pam et espère vous retrouver très vite. 

 

Voici la liste des participantes ; 

Céline

Christiane

Valérie

Laurence

Nat 

Amy 

Pam 

 

Amy 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    valerie robert (vendredi, 03 septembre 2021 21:01)

    toujours très raffiné le blanc, très jolie carte