Blog hop de janvier 2022 - le blanc

Bonjour à tous et bienvenue pour un nouvel article du blog hop des Créatives Girls sur le thème du blanc. 

Un blog hop qu'est ce que c'est ? 

Toutes les participantes publient un article sur le même thème au même moment, Si tu viens du blog de Céline c'est que tu es déjà dans la boucle, sinon je t'invite à naviguer de blog en blog en commençant par celui de Nat. 

 

En ce jour de l'épiphanie, j'avais envie de vous proposer une couronne un peu spéciale, mes enfants sont nostalgiques des coquelicots qu'ils voudraient voir en toute saison, alors j'ai confectionné cette couronne pour ma fille qu'elle pourra également porter à sa communion. Pour se faire, rien de plus simple, j'ai utilisé ce set que vous savez que j'aime beaucoup, la saison du coquelicot et du papier cartonné blanc simple. 

 

J'espère que ce projet vous aura plu et je vous invite à vous rendre sur le blog de Nat.

 

Liste des participantes :

Christiane 

 

Valérie

 

Céline

 

Amy

  

Nat

 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez commander des produits ou pour réaliser un projet... 

@ très vite.

Amy

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Nathscrapette (jeudi, 06 janvier 2022 21:23)

    Très bonne idée Amy !
    Ça te va bien.

  • #2

    JUNKER celine (jeudi, 06 janvier 2022 22:02)

    originale cette couronne, j'aime l'idée

  • #3

    Laurence (vendredi, 07 janvier 2022 06:58)

    Très original bravo Amy ☺️