Blog hop d'avril 2022 - anniversaire

Bonjour à tous et bienvenue pour un nouvel article du blog hop des Créatives Girls sur le thème des anniversaires.

 

J'ai choisi de vous proposer une page de scrapbooking incluant mon coup de coeur du catalogue janvier - juin.. 

 

Un blog hop qu'est ce que c'est ? 

Toutes les participantes publient un article sur le même thème au même moment, Si tu viens du blog de Nathalie c'est que tu es déjà dans la boucle, sinon je t'invite à naviguer de blog en blog en commençant par celui de Valérie.

 

Alors j'ai utilisé ce set de tampons for the records  qui est totalement polyvalent pour les amoureux de musique, et toujours set de tampons Painted Poppies (vous le savez c'est mon préféré).

J'ai combiné des couleurs girly flamand fougueux, memento et calicot coquelicot pour une touche féminine.   

 

 J'espère que ce projet très simple vous aura plu et je vous invite à vous rendre sur le blog de Valérie

 

Liste des participantes :

Valérie

Lucia 

Christiane 

Nathalie 

 

 Amy (vous êtes ici)

 

 

 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez commander des produits ou pour réaliser un projet... 

@ très vite.

Amy

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Nathscrapette (jeudi, 07 avril 2022 20:58)

    Une page très peps ! Bravo !