Blog hop de juin 2022 - faune et flore

Bonjour à tous et bienvenue pour un nouvel article du blog hop des Créatives Girls sur le thème de la faune et de la flore.

 

J'ai choisi de vous proposer une décoration d'intérieur printanière, un petit hublot pour vous faire voyager vers les pays bas. 

 

Un blog hop qu'est ce que c'est ? 

Toutes les participantes publient un article sur le même thème au même moment, Si tu viens du blog de Lucia c'est que tu es déjà dans la boucle, sinon je t'invite à naviguer de blog en blog en commençant par celui de Pam.

 

 

J'ai découpé un cercle dans du papier blanc à la taille des anneaux de décoration (ici 15 cm de diamètre). J'ai ensuite tamponné mon bloc avec le pad piscine party et begin bleu pour faire le fond dégradé, aspergé de spitzer, je vous ferai prochainement découvrir cette technique en vidéo. 

 

J'ai coupé le moulin grâce au lot Tulip fields, profitez en, il est en réduction en fin de série et les fleurs avec les poinçons tulipes naissantes grâce au papier in color. 

 

 J'espère que ce projet très simple vous aura plu et je vous invite à vous rendre sur le blog de Nat 

 

Liste des participantes :

 

Pam  

Valérie 

Céline 

Lucia 

 Amy (vous êtes ici)

Nat 

 Christiane 

 

 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez commander des produits ou pour réaliser un projet... 

@ très vite.

Amy

Voici les réalisations des enfants du dernier atelier à la médiathèque Georges Prêtre de Louveciennes. 

Ils ont réellement développé leurs compétences :) 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    valerie robert (vendredi, 03 juin 2022 20:15)

    original j'aime!!

  • #2

    LAURENCE (lundi, 06 juin 2022 11:20)

    Oh bravo Amy j'adore c'est super original avec ce cercle !!!

  • #3

    bussonneau (lundi, 06 juin 2022 14:58)

    Très bonne idée le moulin dans le cercle ! bravo .

  • #4

    LUCIA NARAYANAN (lundi, 06 juin 2022 15:55)

    Très joli et originale comme création. Tu as fait avec un anneau de broderie?

  • #5

    JUNKER celine (mardi, 07 juin 2022 19:50)

    Création très printanière. Bravo