Blog hop de juillet 2022 - transparence

Bonjour à tous et bienvenue pour un nouvel article du blog hop des Créatives Girls sur le thème de la transparence.

 

J'ai choisi de vous proposer une carte avec mes nouvelles fleurs fétiches : les tulipes. 

 

Un blog hop qu'est ce que c'est ? 

Toutes les participantes publient un article sur le même thème au même moment, Si tu viens du blog de Céline  c'est que tu es déjà dans la boucle, sinon je t'invite à naviguer de blog en blog en commençant par celui de Christiane .

 

 

J'ai découpé un cadre dans du papier pétale de rose et j'ai fait un premier effet grâce à l'encre transparente : la versamark

 

J'ai tamponné les tulipes avec le lot tulipes naissantes encrées en narcisse délice et en corail calypso, couleur que j'ai utilisée sur le velin transparent pour laisser un petit message discret. 

 

 J'espère que ce projet très simple vous aura plu et je vous invite à vous rendre sur le blog de Nathalie 

 

Liste des participantes :

 Christiane 

Valérie

 Céline

Amy (vous êtes ici)
Nathalie 

Dominique

Laurence   

 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez commander des produits ou pour réaliser un projet... 

@ très vite.

Amy

Commentaires: 5 (Discussion fermée)
  • #5

    LAURENCE (vendredi, 08 juillet 2022 09:52)

    Bravo pour cette jolie création printanière

  • #4

    Lucia (jeudi, 07 juillet 2022 22:50)

    Très jolie carte

  • #3

    JUNKER celine (jeudi, 07 juillet 2022)

    la transparence du velin j'adore .
    les tulipes une merveille. bravo

  • #2

    Nathscrapette (jeudi, 07 juillet 2022 21:15)

    Ta carte est très jolie, merci pour les explications je pourrai la refaire.

  • #1

    valerie robert (jeudi, 07 juillet 2022 21:07)

    Très jolie réalisation �