Blog hop aout 2022 - vacances

Bonjour à tous et bienvenue pour un nouvel article du blog hop des Créatives Girls sur le thème des vacances.

 

Un blog hop qu'est ce que c'est ? 

Toutes les participantes publient un article sur le même thème au même moment, Si tu viens du blog de Christiane c'est que tu es déjà dans la boucle, sinon je t'invite à naviguer de blog en blog en commençant par celui de Valérie.

 

 Ce mois ci nous avons travaillé sur le thème des vacances. 

 

Vous le savez peut-être, en ce moment c'est Sale-A-Bration chez Stampin'Up! nous pouvons recevoir des cadeaux par tranche de 60 euros de dépenses. Vous pouvez le découvrir ici avec les derniers ajouts du mois d'août . J'ai immédiatement craqué sur le set hip hip hippo et ai regardé la vidéo de présentation dans laquelle on mettait l'accent sur le fait que 19 dies accompagnaient le set. Aussi, je me suis immédiatement lancée comme défi de tous les utiliser. 

 

 

Pour cette première carte, j'ai voulu mêler les hippos à mon dernier coup de cœur : le lot vagues d'inspirations dont j'ai utilisé les poinçons vagues

 

Les hippo ont été colorés avec les crayons aquarelle et les accessoires ont été coupés dans du papier brune dune, rouge rouge et piscine party. 

 

 

Pour le deuxième projet, j'ai choisi d'utiliser le papier d'un nouvelle In color, scène stellaire. J'ai choisi de transformer les hippos en vaches grâce aux Stampin Blends pour avoir une scène plus campagnarde. J'ai complété la scène par du ruban vichy. 

 

En espérant que les projets vous aient plu, je vous invite maintenant à vous rendre sur le blog de Valérie

 

A très vite ! 

Amy 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Bussonneau Christiane (vendredi, 05 août 2022 16:44)

    Trop mimi cet
    hippopotame !

  • #2

    Lysiane (vendredi, 05 août 2022 18:49)

    Très sympa tes cartes Amy... j'adore! Bravo