Escapade champêtre

 

Bonjour les amis et bienvenue sur ce nouveau blog hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! de l'équipe des Créatives.

Ce mois ci, nous vous proposons de découvrir nos idées de créations le thème : « l’effet champêtre ».

 

Si vous arrivez du blog de Carole https://kemeleoma.canalblog.com c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Vous le savez, les coquelicots font partie de mes coups de cœur du catalogue, les voici aujourd'hui mis en scène. 

Je vous invite à revenir tous les jours sur le blog, une petite surprise pour cet effet champêtre, j'ajouterai des éléments chaque jour jusqu'au 14 février, date à laquelle je décide de fêter la Saint Valentin à l'américaine cette année… 

J'ai réalisé cette composition grâce aux poinçons saison du coquelicot p 27 du mini catalogue - 151594  (45€) et à du papier rouge rouge, calicot coquelicot, cari moulu et noir nu. 

 

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Mathilde https://happystamps.over-blog.com/2020/01/effet-champetre.html et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

 

 

 

Rendez-vous début mars pour le prochain Blog Hop des Créatives et dès demain pour voir ce tableau évoluer.

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0